Modèle acte de reconnaissance

Les tableaux suivants répertorient les forfaits d`avantages normalisés Medigap (par année de plan normalisé et date d`entrée en vigueur de la couverture), avec une référence croisée aux sections du modèle NAIC ci-joint où les colis sont décrits en détail. Le modèle révisé de la NAIC, adopté par la NAIC le 29 août 2016, est réimprimé à la fin du présent avis. La NAIC a autorisé le modèle NAIC à être publié et reproduit. En vertu du 1 CFR 2,6, il n`y a pas de restriction à la réédition des documents tel qu`il figure dans le registre fédéral. début imprimé page 41687 le présent avis annonce les changements apportés par le Medicare Access et la Reauthorization CHIP de 2015 (MACRA) à la section 1882 du Loi sur la sécurité (la Loi), qui régit l`assurance complémentaire Medicare. Le présent avis reconnaît également que le Règlement type adopté par l`Association nationale des commissaires aux assurances (NAIC) le 29 août 2016, est considéré comme le Règlement type du NAIC applicable aux fins de l`article 1882 de la Loi, sous réserve de notre précisions qui sont énoncées dans le présent avis. Nous notons que la dernière phrase des articles 8. B. (3)., 8. D.

(1) (c)., 8.1. B. (3)., et 9.1. E. (8) (c). du modèle NAIC ne fait pas partie de la description des avantages de l`avantage «à l`épuisement». Par conséquent, l`incapacité d`un État à inclure ce libellé dans son programme de réglementation n`affecte pas le respect par l`état des normes et des exigences fédérales en matière de Medigap. De même, l`article 17. D.

(4). du modèle NAIC énonce les contours de la couverture pour les plans A à D, F ou haute franchise F, G ou haute franchise G, K à N. Chaque plan contient, au bas du tableau des prestations de la partie A, un «avis» aux acheteurs éventuels au sujet de l`avantage «à l`épuisement». La dernière phrase du présent avis ne fait pas non plus partie de la description de l`avantage et, par conséquent, l`omission d`un état d`inclure cette langue dans les contours de la couverture n`affecte pas le respect par l`état des normes et des exigences fédérales en matière de Medigap. À la suite de ces changements, le modèle révisé de la NAIC contient les trois ensembles de plans normalisés suivants: l`article 8. B. du modèle NAIC décrit les normes relatives aux prestations de base communes aux 1990 plans normalisés A à J. section 8. D.

(1) du modèle NAIC décrit les normes relatives aux prestations communes aux 1990 plans normalisés K et L. la section 8.1. B. du modèle NAIC décrit les avantages de base communs aux 2010 plans normalisés A à D, F, F avec franchise élevée, G, M et N. section 9.1. E. (8) du modèle NAIC décrit les normes relatives aux prestations communes aux 2010 plans normalisés K et L. l`article 9.2.

A. du modèle NAIC décrit les normes relatives aux prestations communes aux 2020 plans normalisés pour un «bénéficiaire de l`assurance-maladie nouvellement admissible». Sections 8. B. (3)., 8. D. (1) (c)., 8.1. B. (3)., et 9.1. E. (8) (c). du modèle NAIC décrivent ce qui est communément appelé l`avantage «à l`épuisement».

L`assurance-maladie offre des prestations d`hospitalisation pour un maximum de 90 jours au cours d`une période de prestations, plus les 60 jours de réserve à vie qui n`ont pas encore été utilisés. Après qu`un bénéficiaire a épuisé cette couverture, y compris les jours de réserve à vie, toutes les polices Medigap couvrent 100% des frais admissibles de la partie A d`assurance-maladie pour les hospitalisations payées au taux du système de paiement prospectif (PPS) applicable ou à d`autres La norme de paiement d`assurance-maladie, sous réserve d`un bénéfice maximum à vie de 365 jours. L`article 1882 (b) (1) de la Loi prévoit que les politiques de Medigap émises dans un État sont réputées satisfaire aux exigences fédérales si le programme de l`État réglementant les politiques de Medigap prévoit l`application des normes est au moins aussi strict que ceux contenus dans le Le Règlement type de la NAIC, et si les exigences de l`État sont égales ou plus strictes que celles énoncées à l`article 1882 de la Loi. Les États doivent modifier leurs programmes de réglementation pour mettre en œuvre toutes les nouvelles exigences législatives fédérales et les modifications applicables aux normes types du NAIC.

Comments are closed.