Modele de coupe de cheveux 2017

Le lutin du tapis rouge du mannequin Linda Evangelista est #hairgoals. Lady Gaga a eu des cheveux à travers le spectre de l`arc-en-ciel cette année, mais elle se termine 2017 avec une teinte orange subtile. Cette nuance blonde-Meets-orange de platine, alias blorange, est une alternative plus épicée aux cheveux Rose milléaux. Si vous êtes à la recherche de la prochaine “Instagram” couleur, ne cherchez pas plus loin que les cheveux opale. De la presque 20 000 photos marquées avec le terme, la tendance s`inspire de tout bien sur les tendances de la Licorne et la sirène qui a dominé 2017. Pensez une lumière, couleur pêche sur une base de platine, mélangé avec des roses argentées et des notes de bleu de glace. Le modèle Maria Borges prouve parfois que la coupe la plus simple est la plus chicaise. Modèle Agyness Deyn fait ses cheveux de platine piecey, pour une torsion sur son look classique. Les yeux intemporels du modèle Twiggy ne seraient pas complets sans ses cheveux profonds. Vous voulez un style qui crie “Grown Woman” (qui a sa merde ensemble)? La coupe la plus récente de peep Gabrielle Union. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une profonde Side-Swoop, qui se marie parfaitement avec un Bob vaporeux.

Les délicates boucles douces de Ruth Nega rendent son look de Crop serré ultra-femme. Katy Perry a coupé son Bob dans cette coupe de lutin de longueur mixte pendant environ une semaine, puis est allé de l`avant et rasé le haut, aussi. Il est impossible de choisir l`actrice de coiffure courte Ruth Negga regarde le meilleur dans. Des boucles naturelles coupées aux coupes de lutin Spikey, elle tue toute la journée. Ce combo super-lisse + droite est là-haut si. Quand vous avez les cheveux bouclés, il peut se sentir comme vous avez peu d`options. Mais un Bob-avec ou sans frange-donne le volume des cheveux et enlève assez sec et les extrémités fractionnées pour vos cheveux à l`air Super sain. «Considérez ce Bob bouclé avec une frange un nettoyage de printemps majeur pour vos cheveux qui est juste passé par un rude, l`hiver sec,» dit suave professionnels styliste célébrité Jenny Cho, qui coupe modèle Alanna Arrington boucles. A été 2018 l`année du Bob? Peut-être. Le Bob arrondi de Zendaya a été réalisé avec l`aide d`un fer plat pour ajouter une bosse molle à ses extrémités.

Bangs saccadée, en attendant, ajouter bord pour garder ce style classique se sentir jeune et moderne. Rien ne dit cheveux sains tout à fait comme cette coupe, comme on le voit sur l`actrice (et féministe baller) Constance Wu. Il peut sembler simple, mais il cache les extrémités filandreuse et les dommages causés par des traitements chimiques ou de couleur lorsque vous avez des cheveux fins. «Cette coupe est un excellent moyen d`obtenir des cheveux rebondis et brillants», dit Cho. Elle suggère d`utiliser un shampooing et un conditionneur lissant, puis d`appliquer une mousse volumateur. Après les saisons de vagues de Beachy comme la longue coiffure de Go-to, il y a quelque chose de tellement rafraîchissant au regard lisse de Olsen. Sérieusement longs brins donnent look sportif de Rihanna un bord girly. Jenna Dewan est la Reine de beauté ultime avec ce LOB, qui est dans une Ligue de ses propres. La coupe, la couleur, le style est tout.

Ce sont les vagues que nous devrions tous viser en 2019. Un bandeau avec frange peut se transformer en territoire d`écolière, mais le coupler avec des microbangs émoussés, à la Mara, et vous avez un look gamine droite qui se sent à la fois moderne et rétro.

Comments are closed.