Modele fourgonnette

Le GMC Savana est presque totalement identique à la Chevrolet Express van. La Savana est une base pour les conversions de fourgonnettes depuis de nombreuses années. Cette fourgonnette pleine grandeur est capable de transporter jusqu`à 15 passagers (selon le modèle). La plupart des modèles de fourgonnettes de conversion Savana sont construits pour transporter 7 ou 9 passagers. Une transmission à 4 vitesses de la colonne (Warner T10) était maintenant disponible en option. La transmission automatique 4L80E/4L60E a été introduite, remplaçant le TH400/TH700R4. Le verrouillage de frein est une fonction standard, New-for-1993, qui exige que la pédale de frein soit enfoncée pour passer du parc. Un système de freinage antiblocage à 4 roues est également une fonctionnalité standard, New-for-1993. Certaines fourgonnettes peuvent être converties en fourgonnettes accessibles en fauteuil roulant: les fourgonnettes Chevrolet et GMC série G ont été fabriquées par General Motors pour l`Amérique du Nord. Ils sont dans la même classe de véhicule que la série Ford E abandonnée et Dodge Ram Van.

Les châssis Chevrolet Express ont été la base des conversions de fourgonnettes depuis des années. Selon le modèle, ces fourgonnettes peuvent transporter jusqu`à 15 passagers. Le Chevrolet Express est couramment utilisé dans les environnements commerciaux aussi bien. Southern Comfort conversion VANS sont parmi les meilleurs dans l`industrie. Ces fourgonnettes sont construites avec les normes les plus élevées et offrent une expérience de voyage rivalisé par aucun autre. Southern Comfort a été la construction des fourgonnettes de premier plan dans l`industrie depuis plus de 30 ans. Le châssis Mercedes-Benz Sprinter est la base de nombreuses conversions. Des motorhomes de classe B, des haulers exécutifs et des fourgonnettes de conversion, le sprinter est très polyvalent. Le diesel 6,2 était d`abord disponible et les 4 phares empilés ont été introduits, ainsi qu`une grille révisée. Les modèles de base ont continué avec 2 phares.

Tous les modèles de fourgonnettes ont maintenant des phares carrés. À partir de cette année de modèle, la direction d`inclinaison était disponible avec une boîte de vitesses manuelle parce que la colonne de direction a été retilted pour être similaire aux camions C/K et tous les leviers de transmission manuelle sont maintenant sur le plancher. De nouveaux volants ont également été introduits pour être similaires au Monte Carlo/Malibu. Overdrive automatique introduit. transmission manuelle à 4 vitesses 117M introduite. Le G20 et ses homologues ont remplacé l`original Chevrolet Corvair Greenbrier van qui a été fabriqué jusqu`à 1965. D`abord déployé au milieu des années 1960, la ligne modèle évolua jusqu`à ce qu`elle soit remplacée en 1996 par le Chevrolet Express. 1964-70 le G20s est venu avec des roues à six pattes (6 cornes-5,5 “(139,6 mm) cercle de boulon), tandis que la génération 1971-1995 est venu avec le 5 cosse-5” (127 mm) cercle de boulon. Chevrolet offre la garniture Bonaventure pour 1981 et 82 avec pare-chocs chromés, feux de signalisation latéraux chromés et garniture autour des feux arrière. En outre, les seules fourgonnettes de la série G qui avaient une grille chromée et des phares ronds de l`usine. Toute autre fourgonnette G avec grille chromée de 1978-1982 a exigé l`option de phare rectangulaire.

Un nouveau nez plus long et quatre conception de lumière de tête a été introduite (semblable à la C/K de la même époque), qui est devenu une conversion très populaire de bus scolaire. Le moteur a également été révisé, le V6 de 4,3 L étant désormais étiqueté «Vortec». Les dimensions du moteur sont restées à peu près les mêmes (4,3 L, 5,7 L, 7,4 L, et un diesel de 6,5 L normalement aspirés). Plusieurs versions de la fourgonnette étaient disponibles à l`achat en fonction des besoins de l`acheteur. La garniture de base était essentiellement un modèle dépouillé, sans fioritures, un intérieur très limité, et pas de sièges arrière. Le “SportVan” avait toutes les caractéristiques d`un fourgon de conversion complet, mais manquait de sièges arrière et une extension de toit en fibre de verre. Enfin, les modèles de «conversion» ont été envoyés à partir des os nus de l`usine, pour que les mises à niveau intérieures et extérieures soient ajoutées par des sociétés tierces telles que «Mark III, Tiara, coach, StarCraft, etc.» Le Ford Transit est une base de fourgonnette fonctionnelle pleine grandeur qui est idéale pour la personnalisation des fourgonnettes de conversion et des fourgonnettes accessibles aux handicapés. Remplaçant la série E de Ford, ce fourgon bénéficie d`une meilleure économie de carburant ainsi que de nombreux autres avantages.

Le fourgon de pare-brise plat original “classique”. Le moteur à quatre cylindres de 90 ch (67 kW) 153 cu in (2,51 L) était un équipement standard avec un moteur Chevrolet Straight-6 optionnel de 120 ch (89 kW) 194 cu in (3,18 L).

Comments are closed.